Le Conseil des Ombres - RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des Ombres - RolePlay

Forum de la communauté RolePlay du serveur officier Conseil des Ombres - Jdr/JcJ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Père Bugli

Aller en bas 
AuteurMessage
Reestakak
Roliste - Horde
Roliste - Horde
Reestakak


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Père Bugli Empty
MessageSujet: Le Père Bugli   Le Père Bugli EmptyJeu 28 Juil - 23:51

Il est déjà tard le soir quand un nain un brin loufoque rentre dans la taverne au Cochon Siffleur bondé comme à son habitude. Sans même regarder le tenancier, il s'assit à une table et commença à brailler d'une voix forte :
-Tavernier, une bière, ou non, mets en deux, j'ai soif.
Puis il continua :
-J'ai là, avec moué m'ssieur dames, une invention un brin loufoque venant tout droit d'un atelier gnomique de Gnomeregan.
Le nain sortit de sa besace un appareil un peu spécial de forme rectangulaire avec des boutons et des trous percé de partout.
-Sa appartenait à un vieux nain grincheux du nom de Père Bugli, il a raconter ses histoires à travers tout Azeroth et la boite à tout enregistrer boit une grande goulée de bière Alors permettez moi de vous faire écouter les chroniques du Père Bugli pour vous ce soir !
Le nain appuya sur le bouton, rien ne se passa...
Puis il donna un violent coup de poing sur la dite-machine et un bruit en sorta
.
-Grblmblbl, saleté....

La Guerre des Trois Marteaux

Sa vous a plu ? T'nez, y'as une suite, sa parle d'étoile, un truc comme sa...

L’Exil des Draeneïs

Ah ensuite, j'y étais moué quand il racontait sa ! Fais signe à l'aubergiste d'apporter une sixième bière.

La Fête des Brasseurs

Ben voilà, c'est fini...hips ! Le son repart Non ? Ben j'avais jamais écou...écou..bref, on bouge pô

L’Elfe, le Naga et le Murloc

Mouahahaha, des murlocs ! Hem...bref, y'as encore c'tte histoire d'eau ou chais plus quoi !

Cairne, Magni et Thrall sont sur un bateau…

Rrrrrrzzzzzz.....

Il était une fois en Durotar

Le nain est appuyé contre la table, un filet de bave coulant jusque par terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Bugli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Ombres - RolePlay :: La Cour des Nobles :: Au Cochon Siffleur-
Sauter vers: