Identité du Personnage.
Prénom et nom : Saphïr Aube-Soleil.
Age : Approximativement 16-17 années humaines.
Race : Elfe de Sang.
Titre de Noblesse : Seigneur.
Classe : Démoniste Démonologue.
Profession : Archéologue.
Description Physique.
Saphïr est un elfe de sang dont les traits fins supposent une adolescense heureuse et venant tout juste de se terminer. Ses cheveux dorés brillant au soleil, ses yeux d'un vert émeraude percant ainsi que son sourire carnassier lui donnent un charme certains.
On remarque que cet elfe séduisant accorde une certaine importance a son apparance mais aussi au sens de la mode comme le montre les nombreux vetements qu'il porte ornés de pierres précieuses.
Il ne se sépare jamais d'un pendantif dont la pierre diffuse une lumière rouge tres douces ainsi que d'un bracelet auquel est attaché deux pierres de couleur verte et que l'on entend de temps à autre s'entre-choquer.
Il possède un tatouage tribal dont on vois un filalement sur le coup derrière l'oreille gauche. Le reste du tatouage que l'on ne voit pas, se prolonge sur son épaule et sur le haut de son torse, ainsi que sur l'ensemble du bras gauche pour s'arreter au poignet.
Description Morale.[b]
[b]Alignement : Chaotique Neutre.
Saphïr est un personnage plutot complexe. C'est un elfe courageux qui n'hésitera pas a combattre le feu par le feu ou a utiliser tous les moyens possibles pour justifier le résultat qu'il obtiendra. Methode qui se retranscrit dans son comportement social puisqu'il est pret a tout pour obtenir ce qu'il désire.
En outre, Saphïr est un elfe bon vivant, bavard, sympathique qui cache beaucoup son égoïsme et son égo-centrisme. Parfois orgueilleux, et narcissique, Saphïr affiche aussi une liberté sans complexe, une grande ouverture d'esprit, une curiosité et un penchant pour la luxure et la débauche.
Cependant, on ne sait réellement pas ce que peut penser Saphïr ou quelles sont ses intentions les plus profondes.
Passé
Saphïr est issu d'une famille noble de Lune-D'argent, la maison Aube-Soleil. Fils de Dïamand et de Rubïe Aube-Soleil, Saphïr se découvrit une passion pour les arts occultes, passion qui fut assez mal vu par l'ensemble de toute la famille.
Lorsqu'il perdit toute sa famille dans l'attaque d'Arthas sur Quel'Thalas, Saphïr se décida de se perfectionner dans la démonologie pour faire face a peut être de nouvelles éventualités et devient alors un apprenti auprès de Sir Tulla.
Apres avoir été reconnu démoniste a part entière, Saphïr développa une passion qui l'en fit son métier : Archéologie, grace a cela, il traversa les quatres coins d'Azeroth, d'Outre-terre et de Norfrende et qui le rendit celèbre notamment grace son oeuvre intitulé : "La théorie des migrations trolls en Norfrendre".
Aujourd'hui, Saphïr voyage, part a la rencontre de tout, mais aussi de rien, personne ne connait réellement ses intentions et ce qu'il apprete a accomplir.